LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de Eidoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eidoys
Membre du clan[SA]

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: proposition de Eidoys Répondre en citant

Bon voila j'ai une proposition pour le clan pour bien avoir des pen , bien pour bien avoir des PEN on doit train ou bien faire ses missions , donc ma proposition c'est de faire des jours ( 1 heure ou 2 heures ) consacrées à faire nos misions !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTT*JustBlackmar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: proposition de Eidoys Répondre en citant

Bof Bof, L'idée des missions, mais pour mettre en place des trains pour les membres de la SA et nous membres du clan principal, je pense que sa serais mieux pendant 1 ou 2 heures à la suite donc dis mi ce que tu en pense pour un train 2 ou 3 fois par semaines pendant 1 ou 2 heures à la suite

Nikrome
Titulaire du clan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:56 (2010)    Sujet du message: proposition de Eidoys Répondre en citant

2h de train je me pends
sinon ba les trains mission je trouve pas que c'est une mauvaise idée mais je trouvequ'on a pas besoin d'tre en team pour sa tu fais sa avec des amis sur S4 mais réunir la team expres pour sa :/

Sky105
Titulaire du clan

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: proposition de Eidoys Répondre en citant

Moi jprends rien les train indertie TheBest ban pour sa ...

Yondaimer
Titulaire du clan

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 04:05 (2010)    Sujet du message: proposition de Eidoys Répondre en citant

bah pourquoi pas ces pas une mauvaise idée je trouve

Google et le seul endroit ou on peu taper Chuck Norris

Titulaire du clan

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: proposition de Eidoys Répondre en citant

Uhm ça peut être organisé. Je ne suis personnellement pas contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: proposition de Eidoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange