LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Attente]Candidature SworD-DarK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SworD-DarK

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature SworD-DarK Répondre en citant

Pseudo S4: SworD-DarK
Building: ARMES / SKILL / VÊTEMENTS (ceux que vous portez le plus souvent) :

Euh ... jaime bien tous les vetements , j'utilise sp mastery tout le temp que se soit en TD ou en DM sais toujours utile je pense et arme bah ... PS , Bat et CS (no spam)
Position habituelle: (Striker/Defender/Backer/Tank/Invader) :

Tank et Invader quand on en a besoin =DMaps que vous aimez:

St2 (pour ses triks) et Tunnel (Pour kill =D)Maps que vous n'aimez pas:

St1 franchement je trouve cette map un peu simplet mais chacun son opinion =)Âge: 15 pigesSexe: (Masculin ou féminin, on s'en tape de votre vie sexuelle) :

Masculin Que pensez-vous du......spam en général?

Hummm ... Je dirais que cela ne me dérange pas car je trouve facile de les contourner et de le gérer mais perso moi je spam pas a part pour parti fun et des petits délire entre potes =D...rail en Station-2?

Comme le spam je le gère très bien mais je n'aime pas trop les gens les traitez de Noob parce que si il ne peuvent pas contrer rail sais qu'ils sont encore plus Noob qu'eux...AP?

L'habit de fait pas le moine =D c'est pas parce que on est full AP ou Prenium qu'on est forcement plus fort que les pen's =) ...flame? (=rage)

Ils me font marer quand ils rages =D je suis pliez en 2 devant mon ordi a chaque fois XDOù avez-vous entendu parler de nous, et qu'est-ce qui vous fait penser que vous serez pris?

J'en ai entendu parler par des personnes de l'ancien clan ou j'étais (Nosteax) et pour la 2 ème questions je dirais que temps qu'on essaye pas on saura pas =D
Parlez-vous d'autres langues que le français?Si oui, lesquelles?

Anglais et ses tout parce que je redouble ma 4 ème en changeant de langue donc j'ai pas appris mon allemand =D (Je sais Osef de ma vie mais bon sais juste une précision)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikrome
Titulaire du clan

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature SworD-DarK Répondre en citant

Recrutement off tu comprends ???
Bref encore un mec qui trouve sa délirant le rail sur St2 -_-
Sinon Bienvenue Sur Le Fofo =)

SworD-DarK

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature SworD-DarK Répondre en citant

Relis mon message et tu vera que je n'est pas dit que je trouvais sa délirant ni quoi que se sois et pour le recrutement Off kelkun de votre clan ma dit qu'on pourai négocier sur sa voila a+

Dernière édition par SworD-DarK le Mer 11 Aoû - 15:15 (2010); édité 1 fois
Yondaimer
Titulaire du clan

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature SworD-DarK Répondre en citant

Nik le recrutement et Off officiellement mes balck peu fair une exeption et ouvrir le clan pour ceux qui le merite 

Google et le seul endroit ou on peu taper Chuck Norris

Titulaire du clan

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature SworD-DarK Répondre en citant

Lol. Bon il y a peu d'informés.

Officiellement, le clan recrutement est lock.
Officieusement non. En réalité, le recrutement est lock jusqu'au changement de forum. L'intégralité des sujets et messages de ce forum seront transférés sur le nouveau. Piour éviter du travail en plus pour Serizawa, black a lock le recrutement, de manière à faire moins de topic à déplacer. Néanmoins, officieusement, le clan est ouvert. Si SworD a déjà posté sa candidature, il est inutile de le recaler. Black, si tu veux, j'organise une session teste (ou un autremembre) dès que possible pour sword. C'est en effet par moi qu'il a entendu parler de losthilz, et il a un comportement très adéquat ainsi qu'un niveau de jeu correct.

Après ces quelques éclaircissemnts pour tous,, je me permet néanmoins de poser une question: à quoi sert-il de lock le recrutement, sachant que de nombreux joueurs passeront entre nos mains et seront rejetés, alors que nous pourrions en prendre certains, de par leur niveau et leur mentalité? Si serizawa ne veut pas transéférer les topics sur le nouveau forum, ou même le construire, je m'en chargerais avec joie =)

Kadhel

SworD-DarK

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature SworD-DarK Répondre en citant

Salut !!

Voila je voudrais savoir quand le test pourra avoir lieu, je sais que le recrutement et off et que vous devez etre très occuper avec le nouveau forum du clan que je trouve magnifique d'ailleur enfin Voila

Coordialement Pti Sword

Kadhel
Titulaire du clan

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature SworD-DarK Répondre en citant

Alors SworD; j'arrives en retard; repostes ta candidature sur le nouveau froum, je t'y est mis dans le groupe "postuleurs en attente". On examinera ta candidature après ok? =D
A priori pour la session test, y'a Yondaimer, Black, Moi ou UnskilleD et un autre membre qui te testera =)*

Mais prière de poster sur le nouveau forum, celui-ci est mort =)

SworD-DarK

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature SworD-DarK Répondre en citant

Salut Kadhel je voudrais bien postez sur votre nouveau fofo mais j'ai un problème avec sa =( quand je me connecte et que je clique sur recrutement[ON] il me m'affiche une page blanche avec écrit en gros et rouge GOOD HACK by cresus un truc comme sa donc je ne peut pas postez cela viendrais de moi ? ou de vous ? ou sa peut très bien être une fail du site ou vous créer le fofo comme il y en a avec forumactif je crois et le pire de tout c'est que il y a un lien d'un site montrant comment pirater les forums de différente façon cela m'inquiète beaucoup Rolling Eyes

Désoler de reposter sur se forum =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: [En Attente]Candidature SworD-DarK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange