LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Attente]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V.D.I.G.TA.L.V

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature Répondre en citant

Pseudo S4: V.D.I.G.T.A.L.VArmes : Plasma Sword +1 Counter Sword +1 Storm bat +1

Skill : SP Mastery
Vetement :N'importe les quels du moment que le haut donne +3 au armes , les gant et les botte +4 HP et les visages et les accesoires SP +6 
Position habituelle: Cover Striker et un peu defenseur.Maps que vous aimez: Station-2 Tunnel
Maps que vous n'aimez pas:Old School Side-3
Que pensez-vous du...
...spam en général? C'est un mode de jeu qui peut faire ch*er .
...rail en Station-2? En sword je trouve que c'est assez amusant si l'autre camp sais def rail Very Happy
...AP? Je trouve que sa sert a rien de depenser des sous pour un jeu alors qu'il risque de fermer .
...flame? (=rage) Moi quan je voit quelq'un qui rage j'essait de le calmer sinon je le bloque .

Où avez-vous entendu parler de nous, et qu'est-ce qui vous fait penser que vous serez pris? J4ai entendu parler de l'equipe sur le jeu et sur le forum de S4 . Je pense etre prit car je suis assez bon en sword.
Parlez-vous d'autres langues que le français? OuiSi oui, lesquelles? Un peu l'anglais .

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikrome
Titulaire du clan

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature Répondre en citant

je vois pas ce qui peut etre amusant a railé en sword bon après chacun son avis
sinon ba
bienvenue sur le fofo

Extreme-Enigma
Titulaire du clan

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature Répondre en citant

LoL ...

Nikrome
Titulaire du clan

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature Répondre en citant

extreme enigma sa serre a rien de posté pour dire sa -_-

V.D.I.G.TA.L.V

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature Répondre en citant

Il faudra attendre jusqua quand pour que le recrutement soit ON ?

Yondaimer
Titulaire du clan

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature Répondre en citant

Comme je l'ai dit Black peu ouvrir exeptionellemen le clan pour ceux qui le merite

Google et le seul endroit ou on peu taper Chuck Norris

Titulaire du clan

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Candidature Répondre en citant

Pour plus d'éclaircissement, je suggère de lire le topic récrutement de Sword Dark.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: [En Attente]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange