LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 16/07/2010 versus U.S.O™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> S4 League -> Wars -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadhel
Titulaire du clan

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: War du 16/07/2010 versus U.S.O™ Répondre en citant

Résultat de la war versus U.S.O™ (1ere manche): Victoire 10-5

War correcte, face à une team Fr récemment créé (je crois), avec mon abso chewi dedans =o
Un léger rage spam du côté adverse, qui s'est trouvée "déçu par notre jeu à la bsk" "only counter spam".
Dans un soucis de régler un conflit diplomatique à venir, nous avons proposé un rematch sans counter strike (EscadA et ArkMizuki le voulant très fort Wink )

Screen:

Résultat de la war versus U.S.O™ (2eme manche) : Victoire 10-7

Une seconde mache sans counter strike, au cours de laquelle de nombreux joueurs se sont trouvés désemparés sans leur counter adorées <3. On remarque que je suis un pgm arrivant en tête du clan sans counter (hahaha je rigole biensur).
Une seconde manche très riche et très tactique, où de nombreuses victimes furent tranchées et écrasées dans les deux camps.
Match qui satisfera donc  les deux teams, et qui aurait pu donner lieu à un match only batte qui n'eu pas lieu face aux priorité de certains joueur. A tenter donc.

Screen:

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> S4 League -> Wars -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange