LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter en SA] Candidature de Eidoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eidoys
Membre du clan[SA]

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Accepter en SA] Candidature de Eidoys Répondre en citant

Pseudo S4:Eidoys
Building: batte + Ps + Cs / Hp + 15 ( pas assé de pen pour acheté sp+) / (je joue avec perso fille) Gants + shoes masters
Position habituelle: Cover
Maps que vous aimez: ST2 , Old , Tunnel , Hyperium / Neden1 , Neden2
Maps que vous n'aimez pas: Highway ( je me perd tout le temps xD ) les autres map ( pasable )
Que pensez-vous du...
...spam en général? Le spam est une régle de rageux mais aussi des fois quand c abusay je dit ' jstop spam ' xD
...rail en Station-2? Hmm le trick pour monté dans les rails pres du TD ' np ' mais depuis le train c noob
...AP?bah sa fait parti du jeu ! nan ?
...flame? (=rage)perso je les laisse parlé 'je m'en fou '

Où avez-vous entendu parler de nous, et qu'est-ce qui vous fait penser que vous serez pris? war une fois contre vous 9-9 mais vous avez gagné contre HighFlyerZ
Parlez-vous d'autres langues que le français? oui
Si oui, lesquelles?un petit peu l'anglais et l'arabe je suis Tunisien x)

TENEZ EN COMPTE QUE TOUTES VOS RÉPONSES SERONT EXAMINÉES AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION, SI ON VEUT DE VOUS DANS LE CLAN ON VOUS RÉPONDRA DANS LES 6 HEURES QUI SUIVRONT VOTRE DEMANDE DE RECRUTEMENT. CE N'EST PAS LA PEINE DE MENTIR SUR CES RÉPONSES, VU QUE VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS.

VOUS DEVEZ ÊTRE PRÊTS À PASSER TOUS LES TEST QU'ON VOUDRA VOUS FAIRE PASSER, LE CAS ÉCHÉANT.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange