LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter]Candidature de X-Desperados-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Desperados-X
Joueurs de S4

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de X-Desperados-X Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Esteban (pseudo=X-Desperados-X) ,j'ai 13 ans et j'habite dans le 94 (Val De Marne).

Armes: je joue full ps +5(ap) et vie +30 avec cela jai comme mëme réussi a faire 328 point en sword st2.

Style de jeu/caractère: Je joue beaucoup en cover ou striker mais sinon je peut convenir a tout les postes et je suis très zeen et decontracter sur le terrain  et en vie réel et très plaisanteur si je vien dans votre clan sa va etre fun je pense.

Mes Motivations: Je voudrais bien rentrer dans votre clan parceque il y a un bon niveau de jeu ,puisque je connais a peut pres tout le monde du clan et je préfère un clan fun  q'un clan gueek qu'il veulent toujours gagné et sa sa m'agace.

Autres: J'ai skype si besoin donc pa de problèble pour sa,(prener moi jui vraimen bon =)bah voila je penseque c bon cla donc merci de lire ma candidature comme une autre  aurevoir (prenez moi =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikrome
Titulaire du clan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de X-Desperados-X Répondre en citant

j'ai lu mtn envoie moi ton skype
et merci de précisé ton lvl
only ps + hp 30 t'es exactement comme moi avant
+++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de X-Desperados-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange