LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> S4 League -> Wars -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CraShiinon
V.I.P

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:42 (2010)    Sujet du message: Défis Répondre en citant

Bonsoir, ce clan est récent si je ne me trompe. Mon pseudo est CraShiinon sur S4 League, la plupart devrait m'avoir déjà vu, membre de *F.Y.F*. Vous avez proposer une war contre notre clan, personnellement je ne suis pas contre : D. Mais j'aimerai bien tester la plupart de vos joueurs en 1vs1 TD Tunnel Sword. Malgrè que ce clan est récent il s'est rapidement rempli, ce qui me force à croire que vos joueurs ne doivent être pas trop mal :3. Pour ceux qui ont le courage d'essayer, répondez moi avec vos pseudo S4 League. Merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Real.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Défis Répondre en citant

Real. veut bien te poutrer ou se faire poutrer, mais demain, aujdui jy serai pas (:
Ouais

.Fake: j'ai up
TTT*JustBlackmar : tg
UnSkilleD : vtp
Real. : mais vtp pd

CraShiinon
V.I.P

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Défis Répondre en citant

De même. A demain alors, bonne chance.

.Fake
Titulaire du clan

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Défis Répondre en citant

Moi je veux bien réessayer Crash Smile

CraShiinon
V.I.P

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Défis Répondre en citant

.Fake aussi se lance alors *-* Mais bon je l'ai déjà fait auparavant x). Tu veux le faire maintenant si tu es dispo ? Qui d'autre veut/peut le faire toute suite ? O:

Rundas67
V.I.P

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Défis Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça ^^

CraShiinon
V.I.P

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Défis Répondre en citant

Mmmh, le clan est-il mort ?

Kadhel
Titulaire du clan

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Défis Répondre en citant

Non --
Mias ya eu pas mal de leaves =)

TTT*JustBlackmar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Défis Répondre en citant

Pour le moment nous n'acceptons plus de Wars donc plus aucun defi ne sera accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> S4 League -> Wars -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange