LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyout
Joueurs de S4

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ambassade Répondre en citant

En fait, j'aimerais tester notre niveau de jeu sur toutes les team sword FR.
Je m'engage donc à être ambassadeur et à demander des wars sur le plus de forum de team sword possibles.
Il me faut juste votre autorisation. Je précise que je ne jouerai pas obligatoirement, je suis loin d'etre un des meilleurs du clan puis j'ai un pc en mousse qui m'empeche de jouer correctement sur certains match.A vous.

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadhel
Titulaire du clan

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ambassade Répondre en citant

Bonne idée =)
Perso avec mon décalage, ça reste a voir niveau participation x)

Shyout
Joueurs de S4

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ambassade Répondre en citant

Bof, tant que tu joues pas face a des "rage lag" ca devrait aller. Un petit décalage rien de grave, pas pire que mes téléportations en 6vs6  Very Happy .
Donc, j'en conclus que c'est bon? Comme ça je peux aller directement poster toutes les demandes pour en faire le plus possible avant Jeudi (Je pars en vac') Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ambassade Répondre en citant

Si tu veux entrer en contact avec des anglais/allemands/italiens/portugais/espagnols, tu me le dis et je m'en charge (je parle ces langues, certaines un peu moins bien que d'autres Razz)
Ouais

.Fake: j'ai up
TTT*JustBlackmar : tg
UnSkilleD : vtp
Real. : mais vtp pd

Shyout
Joueurs de S4

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ambassade Répondre en citant

Donc c'est "Ok" on va dire. Je me charge de ça ce soir, mais seulement pour les team FR. Je te laisse t'occuper des wars contre les team étrangères.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Proposition d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange