LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> S4 League -> Wars -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TTT*JustBlackmar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Victoire contre le clan français : VampiR'e™

Commentaires : Un grand merci à kazumii-sama pour le fair play.
                      : Crash inattendu de Nikrome.
                      : Monter de rage pas bien mechant chez Mazzalaza.
Star de cette War : UnSkilled, qui à mis le TD à quelque seconde de la fin du match.

Dernière édition par TTT*JustBlackmar le Ven 2 Juil - 14:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky105
Titulaire du clan

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Owiii !!!

Kazumii_Sama
V.I.P

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Gg Razz Sit de ma part <3 

Real.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

On a tous aimé le sit de ta part <3

J'ai été agréablement surpris par ton fairplay kazumii ^^ Je croyais que VampiR'e était plein de rageux avant, mais tu as réussi à me faire changer d'oppinion 8D Embarassed
Ouais

.Fake: j'ai up
TTT*JustBlackmar : tg
UnSkilleD : vtp
Real. : mais vtp pd

UnSkilleD
Titulaire du clan

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Owiii Kazumi Kawaiii Very Happy

Sky105
Titulaire du clan

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Ouai on sait que tu l'aimes Real, c'est du pixel hein..

Kazumii_Sama
V.I.P

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Tkt pas en team "ils 'mon fait joue je sit a ta place" ne donnez pas d'opinion trop vite ^^ 

TTT*JustBlackmar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

genre ?

*-*Devilghost*-*
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Je rappelle que kazumi faisait partie des god et que c'est pas un vampire à la base donc y a un grand mélange vamp/god au sein de la team actuel des vamp'

Kazumii_Sama
V.I.P

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Bah des vampir's ien a pas bocoup x) c'est surtout a la base un mélange de clan oué ^^

LeiiSu
V.I.P

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Gg A vous ! =o

Devil t'insinue que les membres GoD c'était les roxxors et les plus fair-play du server fr et que sans eux les soi-disant vrai vampire on est rien ? =o s'toi qui les a lâchée pour aller chez "la meilleur team fr (d'après toi)" alors MDr

Sur ceux, bonne war, la prochaine fois reculez pas une demande war sous le prétexte qu'il y a pas "les meilleurs joueurs" -.-

Kadhel
Titulaire du clan

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

C'est vrai leisu que çc'est passé de travers, ce refus =s

*-*Devilghost*-*
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

Juste que les membres qui passent via ma team ont appris le mot fairplay pendant les wars c'est la moindre des choses Wink

Encore heureux que j'ai quitté j'aimerais pas un lead comme toi qui me dirige Oo

*SobenOut*
Titulaire du clan

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

1

Joueurs de S4

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™ Répondre en citant

J'avoue, fair play QUE pendant les wars, parce qu'en FFA on te voit jamais sit,  encore un hypocrite qui fait le type fairplay alors qu'on n'en voit
jamais dans son jeu, désolé pour le début de flamme que ça va occasionner mais ce type qui ne sort pas de son pc et qui se permet
de flamme tous les forum sous prétexte qu'il est le meilleur commence réèllement à me souler là. Tu sais pas parler des fois juste gentiment, sans arrogance, ironisme ou provocation des fois? Si tu veux une coupe, on est tous d'accord pour t'offrir celle du swordeur le plus détesté d's4 league.

Et au fait, étant donné que je m'attaque à toi et que tu as toujours raison, j'aurai d'office tord. je m'y prépare déjà.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: War du 01/07/2010 LoSthilz™ VS VampiR'e™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> S4 League -> Wars -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange