LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeuneEsquimot
Joueurs de S4

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

Pseudo S4: JeuneEsquimot , mais je vais le changer dans peu Very Happy
Building: ARMES / SKILL / VÊTEMENTS (ceux que vous portez le plus souvent) PS/Batte Very Happy avec le skill +40 Sp , pratique pour les TD <3 ...et les vêtements , je ne pourrais pas vous donner de nom, mais je me fais des thèmes vêtements ^^ ça m'amuse Wink
Position habituelle: (Striker/Defender/Backer/Tank/Invader) : J'fais un peu tout les trucs ( enfait, je suis nulle en vocabulaire sur S4 League xD )
Maps que vous aimez: St 2 - Neden 1 / 2 / 3 <3
Maps que vous n'aimez pas: Je les aimes toutes, mais d'autres un peu moins, je ne connais pas les noms ^^'
Sexe: (Masculin ou féminin, on s'en tape de votre vie sexuelle) Féminin x)
Que pensez-vous du...
...spam en général? Je trouve ça un peu de l'anti jeu, quand on nous spam, tu peux pas faire grand chose ^^
...rail en Station-2? Je n'aime pas non plus... Sad
...AP? Ce que j'n'aime pas c'est les anti-ap comme je les appelle, le jeu c'est le jeu ^^ Donc les ap, ce n'est pas le bout du monde mais j'aime bien parce que y'a de beaux vêtements
...flame? (=rage) Sans commentaire, le flame sa vaut rien :s

Où avez-vous entendu parler de nous, et qu'est-ce qui vous fait penser que vous serez pris?Grâce à SkyEdis^^
Je ne sais pas si je serai prise, on verra bien!! Very Happy Mais je suis tout le temps joyeuse et tout ^^
Parlez-vous d'autres langues que le français? Oui
Si oui, lesquelles? L'anglais et l'español (un peu l'español , et assez bien l'anglais Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*971*MadNoob
Joueurs de S4

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum en tout cas^^je ne sais pas qui s'occupera de ton test...faut patienter..

Real.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

une FILLE omg c'est une FILLE mais matez-moi ça ça me fait peur les filles

sinon, c'est black qui doit décider <(n.n<)
Ouais

.Fake: j'ai up
TTT*JustBlackmar : tg
UnSkilleD : vtp
Real. : mais vtp pd

Yondaimer
Titulaire du clan

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

OMG une filles i love in it xD

Présentation un peu brouillon mes présentation quand même  Wink

Google et le seul endroit ou on peu taper Chuck Norris

Joueurs de S4

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

Oui je sais j'ai fait ça a la va vite parce que je n'ai pas trop de temps pour aller sur un Internet ces temps-ci.

Shyout
Joueurs de S4

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

T'aurais pu être gentille et modifier la couleur de ton post :p ! D'ailleurs faut dire a l'admin que du bleu foncé sur du noir c'est chiant à lire.

Bref, original ton pseudo Very Happy Bonne chance pour les tests !

Titulaire du clan

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

J'avou le pseudo classe sinon une femelle qui passe vite ft sur internet  Oo " en generale femelle = face book gogogo ? "

Titulaire du clan

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 03:59 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

sa va XD le 25 juillet sur nos écrans ont a le temps sinon salut esquimot
moi j'aimerais bien la voir joué si c'est possible ou il est trop tard et le jugement est deja rendu ???

TTT*JustBlackmar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

Bah moi j'attends toujours qu'elle me Whisp IG c'est pas moi qui doit chercher les gens.
Elle est toujours en attente

Shyout
Joueurs de S4

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

Au pire, si tu vois pas BlackNaab tu whisp "Real." ou ".Fake" IG  Mr. Green

Joueurs de S4

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3 Répondre en citant

Cette après midi je serai disponible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: [En Attente]Demande de recrutement de la part de JeuneEsquimot <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange