LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 28/06/2010 LoSthilz™ VS Berserkers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LoSthilz™ Index du Forum -> S4 League -> Wars -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TTT*JustBlackmar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: War du 28/06/2010 LoSthilz™ VS Berserkers Répondre en citant

Enorme Defaite face aux Berserkers en 2 rounds.
Sur Neden-3 TD sans pity : 0/10
Sur Station-2 TD sans pity : 3/10

PS: Nous n'avions pas le vrai Line Up pour cette War mais ils n'acceptaient pas une War fun

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadhel
Titulaire du clan

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: War du 28/06/2010 LoSthilz™ VS Berserkers Répondre en citant

Perso, sans vouloir flame, je trouves que devil ghost n'est pas très compréhensif vis à vis du lag.
Et oui, j'ai traversé naie. Mias ce décalage affecte aussi cruellement mon jeu, m'empêchant d'être fluide, car les coup me touche + rapidement et de + loin.
Cela occasionne donc des difficultés de jeu =)
Mais sinon très belle war *-*
10-3 cbo, ça nous fait arriver en deuxieme position fr, après vampire =o (pour les wars bsk en line up 4v4)

*-*Devilghost*-*
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: War du 28/06/2010 LoSthilz™ VS Berserkers Répondre en citant

J'ai ris.

J'ai bien fait de bloque chat ce kikoolol.

Just je te prierais d'éviter de ramener ce genre de personnes dans les futurs wars.

Il ne comprend pas que c'est uniquement grâce aux lags qu'il a td mais bon c'est ça un kikoo on y peut rien.

Yondaimer
Titulaire du clan

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 04:34 (2010)    Sujet du message: War du 28/06/2010 LoSthilz™ VS Berserkers Répondre en citant

Devil je voie pas d'ou ces un kikoolol faudra que tu m'explique .

Sont lagg n'est pas volontaire mes du a son antenne wifi .

Il s'en nes même excuser alor bon je voie pas d'ou ces un kikoolol.

Google et le seul endroit ou on peu taper Chuck Norris

Titulaire du clan

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: War du 28/06/2010 LoSthilz™ VS Berserkers Répondre en citant

COmme je l'expérais, devil se monte à l hauteur de ce que j'espérais (et même plus).
Tu sais quoi, finalement, je préfère etre bloqué par toi sur le chat que de supporter tes commentaires incessants et inutiles. Je ne vises bien entendu aucun bsk, car c'est une team que j'estime, mais cette mentalité pitoyable que devil semble partager avec d'autres joueurs.
Je prierais de même devil de ne pas  tenter de me faire haïr par les autres joueurs de bsk (car ce serait bien son genre, lui qui ne veut pas perdre)
Je termine enfin ce flame assez long par l'expression de mes entiments les plus dévoués à tout lecteur de ce message, et surtout à devil (mais aps dans le même sens) pour son attitude plus que déplorable et incompréhensive. Merci.

Kadhel
Titulaire du clan

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: War du 28/06/2010 LoSthilz™ VS Berserkers Répondre en citant

De même. Je suis désolé pour avoir poster ce message qui n'a rien à faire ici.
Mais face au sens gêne de devil, il me fallait réagir =o
Vous avez gagner, vous êtes fort les bsk. Sincèrement, il faut que devil se calme un peu. S'il veut rendre le conflit publique, je réagirais en conséquence.
C'est inadmissible de flame un joueur sur des prétextes de lags, tout en sachant que ce lag gêne aussi le joueur, et qu'il ne demande qu'à s'en débarasser.

En vous estimant toujours, Kadhel.

TTT*JustBlackmar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: War du 28/06/2010 LoSthilz™ VS Berserkers Répondre en citant

Pour commencer, les resultats des wars ne doivent être commenté, ce sont juste des resultats.
*-*Devilghost*-* Je trouve que ce que tu viens de faire est inadmissible.
Ne commence pas à venir pourrir le forum avec ce genre de commentaires

PS : *-*Devilghost*-*, En regardant ce que tu as marqué j'ai compris qu'une seul chose, on dirais que BSK ne doivent faire que des perfects et au moindre malhereux TD, une excuse sort de ta bouche je trouve ça franchement debile pour un malhereux TD "Il a laggué !"

PS² : Les lags sa arrive à tout le monde Kadhel s'est justfié mais toi a ce que j'ai pu lire tu ne peux pas comprendre ce qu'est de laggué.

PS : Je cloture ce post pour eviter d'autre reponse non désiré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: War du 28/06/2010 LoSthilz™ VS Berserkers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LoSthilz™ Index du Forum -> S4 League -> Wars -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange