LoSthilz™ Index du Forum

LoSthilz™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter en SA] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-vico-x
Membre du clan[SA]

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:46 (2010)    Sujet du message: [Accepter en SA] Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo S4: x-vico-x 

Building: ARMES / SKILL / VÊTEMENTS (ceux que vous portez le plus souvent) Alors je prend une ps et une cs(je spam pas) en skill je prend soit sp mastery soit hp+15

Position habituelle: (Striker/Defender/Backer/Tank/Invader) Bas je fait un peut de tout mais en sword match yen a la moitier des position a enlever^^

Maps que vous aimez: st2 ;side3;hyperium;st1.

Maps que vous n'aimez pas: bas il n'y en a aucune que je deteste particulierement mais je n'ai pas trop le mode chaser.

Sexe: (Masculin ou féminin, on s'en tape de votre vie sexuelle) masculin.

Que pensez-vous du...
...spam en général? le petit spam sa va,moi sa m'enerve quand c'est quelqu'un qui spam sur 10 20 coup!
...rail en Station-2? c'est embetant sa gache un peut le jeu car c'est simple mais moi j'arrive a bien monter vite pour tuer les railler^^
...AP? sa enerve un peut car les gens qui en ont tapes plus fort ont plus de vie ... , mais bon c'est le jeu si yen a qui on les moyen de depenser en sa c'est leur droit donc voila faut pas s'enerver pour sa^^
...flame? (=rage) non je ne suis pas un rageux sauf du gros spam sa menerve mais je vais pas insulter ni rien et oui c'est embetant les gens qui rage pour rien!

ps: j'ai pas trouver la partie où se presenter^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoSthilz™ Index du Forum -> Clan -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange